UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [En test] demande d'inscription "Yam "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yam




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

[En test] demande d'inscription "Yam " Empty
MessageSujet: [En test] demande d'inscription "Yam "   [En test] demande d'inscription "Yam " I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:07

- Présentation IRL (Prénom, âge, qualité(s)) : Antoine, 17ans, geek (je suppose que pour un serveur qui a besoin de construire c'est une qualité)
- Pseudo IG : Yamousa
- Expérience dans Minecraft : j'ai testé plusieurs serveurs pour voir ce qu'il pouvait s'y produire et j'ai du passer une centaine d'heures de jeu en solo
- Connection / Configuration (PC) : Connection bonne mais je suis obligé de jouer en basse résolution... (ceci dit vu la qualité des graphismes ça ne change pas grand chose pour mon pack de texture non hd)
- Votre disponibilité : entre 1 et 3heures par jour environ
- Venez vous d'un autre serveur ? (Si oui donnez nous son nom et la raison de votre départ) : je viens de Minestreet si je me souviens bien et je suis parti car plus personne ne se connectait... et que Adrien m'a proposé son serveur.
- Pourquoi choisir UniCraft ? : Je connais certaines personnes qui sont dessus et le serveur m'a l'air d'être plutôt bien construit, je connais les mods utilisés donc je n'aurais pas trop de problème là dessus

Motivation : Je cherche à créer des choses assez grandes où qui demande du temps, de l'ingéniosité, et du travail d'équipe. Ayant des amis dans la classe qui joue à Minecraft mais sans jouer avec, je me suis lancé sur ce serveur =)


Dernière édition par Yam le Lun 21 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucasmart

Lucasmart


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011

[En test] demande d'inscription "Yam " Empty
MessageSujet: Re: [En test] demande d'inscription "Yam "   [En test] demande d'inscription "Yam " I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:38

Je trouve cette demande d'adhésion recherchée et bien formulée.
Pour moi ce sera un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[En test] demande d'inscription "Yam " Empty
MessageSujet: Re: [En test] demande d'inscription "Yam "   [En test] demande d'inscription "Yam " I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:57

Bonsoir Yamousa.

Tu n'as pas parlé du système Roleplay dans ta candidature j'espère que tu es au courant sinon tu risque d'être déçu car c 'est assez Particulier. Ensuite ta candidature est plutôt grande et ca ca fait plaisir. J'attends plus d'avis pour donner le mien mais pour le moment je reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Admin
Adrien


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

[En test] demande d'inscription "Yam " Empty
MessageSujet: Re: [En test] demande d'inscription "Yam "   [En test] demande d'inscription "Yam " I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:00

Bonsoir Yam

Bonne candidature, de plus je connais cette personne donc pour moi c'est un oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unicraft.forumgaming.fr
Yam




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

[En test] demande d'inscription "Yam " Empty
MessageSujet: Re: [En test] demande d'inscription "Yam "   [En test] demande d'inscription "Yam " I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:06

Quand tu parles de RP tu veux dire système économique, mise en forme de personnages et de responsabilité non ? J'aime bien justement le RP car sans les serveurs sont un peu triste.. on fait nos constructions, nos projets... mais on s'en lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[En test] demande d'inscription "Yam " Empty
MessageSujet: Re: [En test] demande d'inscription "Yam "   [En test] demande d'inscription "Yam " I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:12

Je t'ajoute à la whitelist et je t'envoi l'ip par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Yam




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

[En test] demande d'inscription "Yam " Empty
MessageSujet: Re: [En test] demande d'inscription "Yam "   [En test] demande d'inscription "Yam " I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:16

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] demande d'inscription "Yam " Empty
MessageSujet: Re: [En test] demande d'inscription "Yam "   [En test] demande d'inscription "Yam " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] demande d'inscription "Yam "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] demande d'adhésion Torra
» [En test] Demande d'inscription. Darkash28
» [En test] Demande d'inscription : Kirbyfr
» [En test] Candidature mirgaba
» [En test] recrutement !momoleroux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Inscription :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: