UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appellez l'architecte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Appellez l'architecte ! Empty
MessageSujet: Appellez l'architecte !   Appellez l'architecte ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:32

BONJOUR ou BONSOIR à toutes et a tous,
le grand architecte Mirgaba vous propose enfin ces services !



Après quelques jours d'accoutumances, je vous propose de construire votre maison si vous n'avez pas d'idée, pas l'envie, pas la créativitée, ou simplement pas le temps de la faire.

Pour ce faire c'est simple :

1) vous devez avoir préalablement acheter le terrain pour la construction à l'agence.

2) vous devez me dire combien d'étages vous voulez, si vous voulez que votre maison paraisse noble ou modeste, si vous voulez une ou des terrasse et de quel taille (grandes petites moyennes) si vous voulez un jardin, pour les plus riches une piscine ou des fontaines, il faut également me dire quels préférences vous avez pour les pièces, quels extras vous aimeriez.

3) il faut me fournir le matérielle de construction dont j'ai besoin (ben oui je vais pas travailler pour perdre de l'argent)

4) mon salaire dépendra de votre satisfaction, si vous êtes déçus que vous pensez qu'il y a tout a refaire et que je suis vraiment nul, vous ne me payez pas (ben oui normale) mais si vous pensez que j'ai fait du bon boulot, que vous êtes ravis etc etc, vous me donnez un petit quelque chose, (10-50 unimoney) et si vous avez pas d'argent, pas grave, je ne suis pas rancunier !
mon salaire dépend aussi de la taille du projet de maison que vous avez, prix qui peut aller de 1 à 20 unimoney, prix qui est a débattre avant le commencement des travaux.


Suite a cela, je peut aussi vous faire la déco d'intérieure, où, la aussi, vous me fournissez ce dont j'ai besoin, et le prix a la fin dépendra de ce que vous voulez.(prix complet allant de 1 à 10 unimoney celons la taille de la maison)


J'ajoute enfin que votre terrain peut avoir la forme la plus bizarre au monde, je relèverai le défis, dans la mesure du possible.



Et pour ceux qui n'ont pas d'idée de maison, dites moi juste un théme, montrez moi votre parcelle, et voyez l'expret a l' œuvre !


PS : je fait ausis les constructions de projet, de magasin et d'édifices communautaires

Genres de maisons proposer :

-marines
-sur falaise
-chalet
-en pierre
-surplombant une montagne (construite sur la cime d'une montagne)
-sur un arbre
-igloo
-en sable


Dernière édition par mirgaba le Jeu 31 Mar - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otweiller

Otweiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : 45000

Appellez l'architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Appellez l'architecte !   Appellez l'architecte ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:45

Sa c'est cool je pense que vais devenir un bon client Cool
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Appellez l'architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Appellez l'architecte !   Appellez l'architecte ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:44

Bonjoir !

Citation :
mon salaire dépendra de votre satisfaction
Mais personne ne serras jamais satisfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Appellez l'architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Appellez l'architecte !   Appellez l'architecte ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:46

A partir du moment ou tu garde la maison tu es satisfait, et c'est pour sa aussi que je met un salaire minimum en fonction de la taille de la construction lol!
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Appellez l'architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Appellez l'architecte !   Appellez l'architecte ! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:56

Pour vous faire une petite idée de mon talent rabbit vous pouvez venir voir ma maison qui est en construction, après le port, il manques encore des vitres a faire et d'autres petits aménagement mais je vais bientot pouvoir commencer la déco.

Cette maison s'embélira avec le temps (en gros grace a l'argent que je vais gagner) afin d'essayer de vous montrer tout ce que je peut vous faire ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Appellez l'architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Appellez l'architecte !   Appellez l'architecte ! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:12

Par un système en test que je vien d'élaborer, (je ne sais pas si il marche bien ou pas pour le moment) je vous propose désormais de vous construire des maisons sous-marines !!!!

Pour posséder une tel maison, vous devez déjà avoir l'accord du maire, trouver un endroit profond (10 bloc de profondeur) puis demander l'achat a un agent immobilier, ces terrain devront avoir une taille de 15x15 maximum, n'encombrons pas trop les domaine de nos amis les poissons, bien sur ces maisons ne pourrons pas posséder d'étages et auront un coup de 50 unimoney pour la construction + le prix des matériaux utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appellez l'architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Appellez l'architecte !   Appellez l'architecte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appellez l'architecte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Le serveur :: Les métiers-
Sauter vers: