UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature De Spaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Spaf

Spaf


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature De Spaf Empty
MessageSujet: Candidature De Spaf   Candidature De Spaf I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:28

nformations :


- Présentation IRL (Prénom, âge, qualité(s)) : Je m’appelle Gauthier, J'ai 15 ans , bientôt 16. Je suis sérieux et mature. Mais je sais me lâcher quand il le faut Wink

- Pseudo IG : Mon pseudo In Game est Spaf.

- Métier désiré : Je n'ai pas encore d'idée sur le métier que j'aimerais exercer, mais policier me plairai certainement.

- Expérience dans Minecraft : Je joue a Minecraft depuis un peu moins d'un mois, mais je sais faire pas mal de choses.

- Connection / Configuration (PC) : Bonne connection, pc un peu périmé a mon gout (2 ans) mais marche encore parfaitement bien. J'utilise une live box.

- Votre disponibilité : Touts les jours a partir de 15h40 ou 16h40 en semaine (dépend des jours), le mercredi a partir de 14h et je n'ai pas d'heures spécifiques le weekend.

- Venez vous d'un autre serveur ? (Si oui donnez nous son nom et la raison de votre départ) : Juste un petit serveur créer par moi même, mais j'avais envie de nouvelles expériences.

- Pourquoi choisir UniCraft ? : Ce serveur semble intéressant, au niveau du RP , des habitants et j'aimerais débuter sur un serveur a bonne ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Spaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Inscription :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: