UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Propositions pour la police.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otweiller

Otweiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : 45000

Propositions pour la police. Empty
MessageSujet: Propositions pour la police.   Propositions pour la police. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:39

J'ai remarqué que les délits et amendes qui vont avec ne sont pas très clair.
Du coup je propose des textes de loi et les amendes qui vont avec.

J'éspère que vous serez nombreux a répondre à ce sujet pour qu'on soit bien d'accord.



Les Lois




LA LOI PRINCIPAL : Tous le monde est censé connaitre la loi (oui celle la elle est basique Smile )


Loi 1 : Toutes personnes donnant un coup à un autre joueur s'éxpose à une peine de 24 heures de prison + 50 unimoney d'amendes si la victime porte plainte (20% du benefice de l'amende revient à la victime et 80% à la police). Si l'agresseur et un recidiviste il s'éxpose à une augmentation de peine de 20% pour chaque récidive.


(Le système de partage et de recidive s'applique a toutes les lois)



Loi 2 : Toutes persones donnant un coup fatal à un autre joueur s'éxpose à une peine de 48H de prison + 100 unimoney d'amendes si la victime porte plainte.



Loi 3 : Toutes personnes volant des objets à une autres personnes s'exposent à 3H de prison + le remboursement total des objets volés + 10% de leurs valeur en magasin.



Loi 4 : Toutes personnes qui ne rembourse pas son crédit dans les délais éxiger par le contrat se verra saisie de ses bien qui seront alors revendu aux enchères.
Les bénefice des encheres seront reversé et partagé aux agents immobiliers, aux policiers et à la banquière. Bien evidemment la banquière sera prendra la part la plus grosse pour que le prêt soit finalement remboursé et les agents et les policiers partageront le reste.
(à voir si on peux faire un métiers de maitre des enchère ou quelque chose dans le genre)



Loi 5 : Toutes personnes détruisant des biens commun ou privée (maison, murraille ...) s'éxposent à des travaux d'intéret généraux jusqu'à reconstruction des bien + une amendes équivalentes aux temps qu'il aura mis à reconstruire.
méthode de calcul : temps en heure x 1.25 (si il met environ 48heures on facture à 60 unimoney )



Loi 6 : Toutes personnes entrant dans une maison qui ne lui appartient pas sans l'accord du propriétaire s'éxposent à la mort tant qu'il est dans la maison. Les lois 1 et 2 ne s'appliquent pas au propriétaire de la maison dans ce cas de figure. Au contraire, si la personne qui est rentrer sans y être autorisé, frappe (et/ou tue) le propriétaire il s'éxpose à une peine double (se référer aux lois 1 et 2)


Si vous avez d'autres propositions de loi ou si vous voulez apporter des modifications vous êtes prier de les faire éxclusivement sur ce post.


Merci d'avance pour vos réponses.



Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Propositions pour la police. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la police.   Propositions pour la police. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:04

Trop chère les amandes
Revenir en haut Aller en bas
Otweiller

Otweiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : 45000

Propositions pour la police. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la police.   Propositions pour la police. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:17

Citation :
Trop chère les amandes

J'aimerais bien que les commentaires soit un peu plus détaillés et constructifs, dire pourquoi vous trouvez ça trop chère par exemple.

Sinon je vois pas comment je pourrai faire avancer ce post.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Propositions pour la police. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la police.   Propositions pour la police. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:48

On commence avec 30 unimoney, tu n'imagine même pas ce que c'est de payer 100 unimoney comme sa, toi tu en a pleins mais les autres joueurs n'ont pas cette somme
Revenir en haut Aller en bas
Otweiller

Otweiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : 45000

Propositions pour la police. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la police.   Propositions pour la police. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:23

je sais bien que 100 unimoney c'est chère mais d'un autre coté faut pas aller tué les autres donc je vois pas en quoi cela peut déranger. D'un autre coté si c'est pas voulu et que le tueur lui laisse récupéré son stuff il n'y aura peut être pas de sanction donc bon faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Propositions pour la police. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la police.   Propositions pour la police. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:25

Si le pvp est tant mépriser, pourquoi ne pas le désactiver alors?
Revenir en haut Aller en bas
Otweiller

Otweiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : 45000

Propositions pour la police. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la police.   Propositions pour la police. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:35

Si on le désactive on se retrouve avec un gendarmerie qui sert plus à rien et 1 chômeur et un admin qui se sera casser la tête pour trouver un plugin pour rien.

Je considère que cette petite parenthèse est close et je ne répondrai plus aux sujet des amendes si vous critiquer sans proposer quoique ce soit concernant les lois .

Merci


Dernière édition par Otweiller le Jeu 31 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayad45

ayad45


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Propositions pour la police. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la police.   Propositions pour la police. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:38

niveau unimoney ca ne me choque pas. Par contre je trouve le temps de prison un peut élevé à moins qu'elles soient en uniheure
Revenir en haut Aller en bas
http://demo.northkingdom.com/ihuvudetpatoyota/index_en.html
Contenu sponsorisé





Propositions pour la police. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la police.   Propositions pour la police. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour la police.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mumble pour unicraft
» Demande de parcelle pour drakash.
» Une parcelle pour une maison cotiére
» Demande de parcelle pour Yenamarres
» Demande de parcelle pour Barohanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Le serveur :: Les métiers-
Sauter vers: