UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature nathan579

Aller en bas 
AuteurMessage
nathan 579




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

candidature nathan579 Empty
MessageSujet: candidature nathan579   candidature nathan579 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:20

- Présentation IRL (Prénom, âge, qualité(s)) : nathan 12 ans 13 dans 3 jours je suis très gentil
- Pseudo IG : nathan579
- Métier désiré : constructeur
- Expérience dans Minecraft : sa fait 2 ans que j'y joue mais c'est mon premier serveur
- Connection / Configuration (PC) : je ne vois pas se que c'est je pense que c'est windows que vous voulez savoir
- Votre disponibilité : je joue tout les jours de 18h 19h a peut prés pendant heure de cours
- Venez vous d'un autre serveur ? (Si oui donnez nous son nom et la raison de votre départ) : non c'est mon premier serveur
- Pourquoi choisir UniCraft ? : j'ai rencontré se serveur sur internet et il mavait l'air vraiment bien après avoir fait une petite visite sur le serveur sa ma donner vraiment encore plus envie de venir sur le serveur


Motivation :j'ai vraiment envie de rencontré des personnes et de jouer a plusieurs et je suis trèèèèèèèèèès mmmoootiiivééé Surprised

Revenir en haut Aller en bas
nathan 579




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

candidature nathan579 Empty
MessageSujet: Re: candidature nathan579   candidature nathan579 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:31

ccccccccc''''''eeeeeeessssstt lllloonngggg

mmeerrccii de m'avoir acepté a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nathan579
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Inscription :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: