UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Deathtiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathtiny




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de Deathtiny Empty
MessageSujet: Candidature de Deathtiny   Candidature de Deathtiny I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Bonjour à tous !
Je me présente , Jean , 16 ans , j'habite dans les environs de Paris . Je joues à Minecraft depuis plus d'un an, principalement en solo, mais je me suis mis à jouer sur un précédant serveur ou je fût déçu par ce dernier ( beaucoup de griefers et aucune mesure mise en place pour bloquer ces derniers ) . Bref j’espère pouvoir évoluer en tranquillité sur un serveur , tout en créant de nombreux liens avec d'autres personnes qui partagent mes valeurs et passions . C'est pourquoi je demande à être accepté comme joueur sur Unicraft , sur lequel je compte être mineur, ou autre si nécessaire . J'ai trouvé ce serveur en faisant des recherches, et je pense qu'il me saura parfaitement m'accueillir. Voila j'en ai fini avec ma présentation . Si vous voulez savoir quoique ce soit à mon sujet , n'hésitez pas à me contacter sur le serveur ou le forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deathtiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Inscription :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: