UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement Juju25Gamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju25Gamer




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

[Refusé] Recrutement Juju25Gamer Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Juju25Gamer   [Refusé] Recrutement Juju25Gamer I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:06

- Présentation IRL (Prénom, âge, qualité(s)) : Julien, 16ans, Courageux et partageur
- Pseudo IG : Juju25Gamer
- Métier désiré : Je peux chasser les monstre pour récupérai des ressource (surtout poudre a canon)
- Expérience dans Minecraft : Je n'ai jamais jouai en multijoueur mais en solo je me débrouille pas mal Smile
- Connection / Configuration (PC) : Je mis connais pas trop question ordi Embarassed c'est plutot mon frére qui le trafic
- Votre disponibilité : un peux tout le temps
- Venez vous d'un autre serveur ? (Si oui donnez nous son nom et la raison de votre départ) : Non
- Pourquoi choisir UniCraft ? : J'ai envie de commencer une aventure multijoueur et j'ai remarquer votre petit topic sur Jv.c donc je suis venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Recrutement Juju25Gamer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Juju25Gamer   [Refusé] Recrutement Juju25Gamer I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:51

Bonjour.
Mon orthographe est loin d'être parfait mais la tienne est pas suffisante désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Juju25Gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Magnii
» [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford
» [En test] recrutement !momoleroux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Inscription :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: