UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swofford




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

[Refusé] Demande d'adhésion : Swofford Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford   [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:08

Informations :


- Présentation IRL (Prénom, âge, qualité(s)) : Romain, 16 ans.

- Pseudo IG : Swofford

- Expérience dans Minecraft : Je joue à MineCraft depuis un peu plus de 5 mois

- Connection / Configuration (PC) : Plus qu'assez pour faire tourner MineCraft ( Pent. T4400; GeForce 320M; 4Go de ram).

- Votre disponibilité : Le soir après 17H jusqu'à 21H et le week-end pratiquement tout le temps.

- Venez vous d'un autre serveur ? (Si oui donnez nous son nom et la raison de votre départ) : Non j'ai longuement cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

- Pourquoi choisir UniCraft ? : Tout d'abord parce que c'est un serveur assez jeune donc je pourrai participé au développement du serveur. Puis pour le côté RP qui m'intéresse beaucoup.

Motivation :


Ce serveur, si je suis pris, sera mon premier et mon seul serveur, j'apporte donc ma bonne humeur et mon expérience, certes limité mais qui pourrait servir à ce serveur où je m'investirai corps et âme. Pour les édifices cela dépend du serveur et de la ville. Ce qui est sûr c'est que j'aiderai dans n'importe quel édifice en offrant des ressources et en aidant à la construction.

Je vous remercie d'avance et, je l'espère, vous rejoindre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Demande d'adhésion : Swofford Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford   [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:27

Je sais que trouver un serveur est une chose difficile et plutôt longue mais je trouve ta candidature trop juste.

Pour ma part je te met un +1 mais j'aimerais savoir quel métier tu aimerais pratiquer en sachant que pour Policier, Boulanger, Épicier, Mineur, Chasseur, Bucheron la place est déjà occupée donc si tu as quelque chose de convaincant a donner.
Revenir en haut Aller en bas
ayad45

ayad45


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[Refusé] Demande d'adhésion : Swofford Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford   [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:30

Si la mentalité est bonne l'age n'est pas un problème si c'est le cas je mettrai un +1 moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo.northkingdom.com/ihuvudetpatoyota/index_en.html
Adrien
Admin
Adrien


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Demande d'adhésion : Swofford Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford   [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:32

Je pense que c'est une bonne candidature, j'espère que tu ne seras pas un gamin et que seras actif. Bonne chance pour la suite, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://unicraft.forumgaming.fr
Swofford




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

[Refusé] Demande d'adhésion : Swofford Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford   [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:35

Je pense faire Armurier si ça ne dérange pas. C'est à dire que je vendrai armure/arme et tout ce qui est équipement ( Hache, pelle, etc ).
Donc je pense m'associer avec le mineur, je lui achèterai des diamants ( par exemple ) et j'en ferai des outils/armure/arme.
Ou s'il n'y a pas besoin d'un armurier je ferai peut-être poissonnier/boucher je vendrai tout ce qui est poisson grillé et viande grillé.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Demande d'adhésion : Swofford Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford   [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:51

On a déjà équivalente d'armurier mais par manque d'activité du forgeron j'ai du prendre sa place donc si tu montre une bonne volonté une fois sur le serveur tu me succèderas !

Envoi moi pas Mp ton nom Ig je t'envoie l'ip du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Demande d'adhésion : Swofford Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford   [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:33

Tu as été actif seullement les premiers jours mais plus rien ensuite. Topic verrouillé et refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande d'adhésion : Swofford Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford   [Refusé] Demande d'adhésion : Swofford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande d'adhésion : Swofford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Magnii
» [Refusé] Recrutement Juju25Gamer
» [En test] demande d'inscription "Yam "
» Demande de Candidature - Sadafi
» Demande d'adhesion Yenamarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Inscription :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: