UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Explication sur mon caca nerveu

Aller en bas 
+7
Otweiller
Normando
mirgaba
Lucasmart
ayad45
Sinzy
Onche
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:46

Bon j'ai un comportement de gamin mais je vais m'expliquer...

Premièrement je n'ai plus envie de payer le serveur tout seule 30€/mois le pire dans tout ça c'est que se sont les joueurs les plus inactif qui m'aidais a payer donc bon... Ensuite j'ai plein d'autre chose a raconter.

Déjà pourquoi quand les plugins ne sont pas actif pendant 1 jour personne ne respecte les règles? Vous êtes pire que moi du coup... Mais déjà avec les plugins plusieurs personnes ne respectais pas les règles. En plus de payer je perdais mon temps a configurer les plugins et a recruter du monde sans aucune reconnaissance ni quoi que se sois ou alors encore une fois pas des bonnes personnes enfin bref j'en avais marre donc j'ai delete l'ancienne map et les plugins en ayant garder une copie d'une heure avant la 1.4 car énormément de personne avait fait un boulot monstrueux.

Gtx560Ti
Revenir en haut Aller en bas
Sinzy




Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:50

ce sont des bonnes raisons mais tu aurais pu en parler .
Et pourquoi m'as tu banni ?
Revenir en haut Aller en bas
ayad45

ayad45


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:33

le probleme de paiment serra peut etre bientot résolu mais pour le moment je ne peut pas payer je paye deja un serveur css mais cela aurai été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://demo.northkingdom.com/ihuvudetpatoyota/index_en.html
Lucasmart

Lucasmart


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:01

Ok , bonne explication , tu a des bonnes raisons d'arretter , dommage que je n'ai pas pu contribué a payer et que les Maj font enlever les plug, il aurait fallu déco le serv en attendant, bon bah salut tout le monde et bonne chance > je reste sur le forum si il y a quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:12

Aller gtx, reprend morale, je n'ai pas de salaire, mais je peut quand même faire un allopass par moi pour te donner des token!!

Et puis sur la nouvelle carte ont est déjà en train de tout reconstruire (enfin plus moi j'ai eu un bug je peut plus jouer)
Revenir en haut Aller en bas
ayad45

ayad45


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:03

perso je ne suis pas la ce w'e Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://demo.northkingdom.com/ihuvudetpatoyota/index_en.html
Sinzy




Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:28

et pourquoi est-ce que je suis banni moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 1:39

Bon j'aimerais avoir une petite list des personne motiver pour que je remette l'ancienne map et les plugins ... Un +1 pour les gens motivé.
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:00

Ben moi je veux bien garder la nouvelle map maintenant que j'y ai fait un gros bateau x)

mais sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Normando




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:17

Idem j'aurais preferé garder l'autre map.
mais bon , je suivrais la decision
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:27

Gtx, c'est pas contre toi, mais la restauration que tu a faite ma fait perdre la moitier du travail dans ma maison, et puis ont s'mausait bien sur l'autre map, une ville été ent rain de ce refaire et tout.... pas de prise de tête...

Enfin bon =(
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:33

Bon désoler du double post, mais sa me soul la, on c'est tous fait chier a refaire une ville, on avais plus l'entrave des métiers, on rigolais bien on faisait des truc ont avais mis des champs et tout a cause de ton caca nerveux et la paf tu nous remet sur l'autre comme si de rien était? et en prime sur une map qui n'été même pas la derniére avant que tu reset le serveur...

Sérieusement, moi je préférerais que tu remette celle ou on y était après le reset, sans le systéme de métier, c'était beaucoup plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Normando




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:11

+1 pour mirgaba
Revenir en haut Aller en bas
Otweiller

Otweiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : 45000

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:37

+1 ou -1 ... pas très constructif tout ça....

Perso je suis pas d'accord avec vous je trouve que le système de métiers donne un petit plus sur le serveur (vu que le serveur était RP mais ça peu de gens l'ont compris apparemment).

Le système de métiers donne vraiment tout l'interet au serveur (à mon gout), je m'explique : il donne au serveur un aspect moins lineaire car il permet de commercer avec d'autres joueur grace au systeme monetaire, et il nous permet de faire des tâches bien precise et utile à tous (vente de bien , de service, construction ...).

Bien sur il faut avoir un minimum d'intelligence et surtout de la patience pour reussir à gagner pas mal d'argent.
Il suffit d'etre un peu plus malin que les autres, faire des offres promotionnels par exemple pour court-circuiter le commerce du voisin etc.


Et pour information GTX fait pas forcement ce qui vous plait mais au moins lui il a le merite d'avoir fait un serveur qui fonctionne bien alors avant de critiquer essayer d'en faire autant merci.



Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:44

Pour ta gouverne otweiller, j'ai moi aussi fait un serveur qui marchais très bien, le seul problème c'est que je l'ai donner a un ami car avec le bac a la fin de l'année je ne pouvais plus m'en occuper et que je préfère être membre plus que administrateur, et donc oui je me permet de critiquer!

De plus mes remarques sont constructives, avant de t'avancer sur une pente dangereuse regarde bien, nous n'avons pas fait qu'écrire +1 ou -1 mais nous avons argumenter donc même si je ne peut pas me le permettre, tu devrait réfléchir un peut sa ne fait jamais de mal.
Et si tu trouve que j'ai en ce moment un comportement désagréable c'est que je déteste les gens qui postent sans réfléchir a ce qu'ils mettes, qu'ils font sa juste pour faire genre qu'il y comprennent un truc
Revenir en haut Aller en bas
Otweiller

Otweiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : 45000

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:54

Si tu avais lu tous les post avant le mien tu aurais compris que je parlais pour normando mais bon j'ai apparement pas été assez clair pour le (+1 ou -1 ... pas très constructifs tout ça...) et je ne t'ai pas directement critiquer donc je vois pas pourquoi tu te sens concerné surtout que tu as dévelloper ton idée mais bon ...

Donc vu que pour toi c'est argumentatif de mettre +1 ou -1 je peut le faire aussi


-1 pour mirgaba
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:02

Tu n'as pas parler que pour normando déjà vue que tu as cibler tout les post en général en ayant omis de priciser de qui tu parlais, il va donc faire des effort dans ce qui est sensée être ta langue maternelle.
De plus avant de dire que Normando n'a mis qu'un +1 car il avais la fléme de faire autre chose, tu pourrais t'interroger sur ce qu'il c'est passer avant. Car normando et moi avions juste avant parler sur le serveur avant d'arriver a la conclusion que j'ai postée.
Revenir en haut Aller en bas
Normando




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:03

Tu vois , moi j'ai mal pris le fait qu'il est reset une premiere fois , sans en parler avant aux autres.
Bref j'ai rien dis j'ai laissé passé. Ensuite il revire la partie qu'on avait refait tous ensemble , pour remettre une ancienne save , et la il n'a meme pas pris la peine de remettre les metiers des nouveaux a jour ( je suis redevenu SDF et je ne peux rien faire ! )

Ensuite otweiller , si tu lisais, GTX demande de donner son avis avec +1 si on est d'accord. j'ai mis le +1 pour le point de vue dont je suis d'accord.

Ensuite pour le coté RP. Oui sa change , sa permet de mettre un petit plus , mais sa reste une sorte de prison mine de rien ! Toujours faire la meme chose ! Génial , il y'a par exemple 2 bucherons , qui doivent faire la meme chose , alors qu'en plus , personne ne veut du bois. Super.
On a rien le droit de faire mise a par son metier. Je vois des moutons , j'ai meme pas le droit de prendre leur laine.

Que pour des grosses quantités , certaines personnes vendent oui , mais apres quand on a besoin de petite quantité , a quoi sa sert d'acheter ? on mettra plus de temps a trouver le vendeur , qu'a recolter soit meme.



Edit : et effectivement on avait parlé avec mirgaba avant qu'il ne post !
Revenir en haut Aller en bas
Touix




Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:33

Moi je suis pour garder cette map, et le système Role-play (de métiers) n'était pas super en fin de compte.
C'est bien trop strict, en plus du Role-Play, c'est pas que des métiers, c'est aussi un univers RP, donc nos personnages ainsi que nos paroles.
enfin je dis ça, je dis rien.
On pourrait faire une autre ville sans metiers, sans loi, ni foi, l'anarchie quoi !
Il n'y aurais aucune limite de terrain pour construire, aucun metiers : La loi du plus fort.
Ou alors, on fait une ville juste sans metiers mais avec des lois...
Comme ça, une bonne partie des gens est content !
Sinon, je suis pour l'ancienne map.
Donc +1

Mirgaba, si tu veux -et si on reprend l'ancienne map- je t'aide pour refaire ton bateau ainsi qu'une ville sur l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:14

Je me suis permis de restaurer l'ancienne map car la map etait utilisé qu'a 13% donc rien par rapport a l'actuel par contre si vous voulez faire un village pas loin fait le il n'y a plus trop de contrainte a se sujet la tant que c'est pas un ''truck dégueulasse''.
Revenir en haut Aller en bas
Normando




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:23

Je pense que les plus grosse contraintes sont par rapport aux metiers...
Peut etre etre plus ouvert a ce sujet la?
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:06

C'est gentil de ta part touix, et c'est vrai aussi que si il n'y a plus la contrainte des metier, le jeu pourrait être bien plus fun, bien moins contraignant et toujours aussi rp.

Et désoler pour mes emportement, j'été juste vraiment déguouter d'avoir passer 4h a faire un bateau avec un plan moche et que sa donne pas mal a la fin.


Si il n'y a pas la contrainte rp, je vais aller directement faire une autre ville avec pleins de truc, des bateaux et tout, et je continuerai a contribuer a la construction du mur de la première ville.

Ps : le commerce peut toujours être utile, par exemple, si je peut acheter du fer pour 2uni/u, c'est toujours bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yenamarres




Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:10

Moi aussi un +1, j'adore ce serveur (vous pouvez aller voir ma candidature)
Je pense avoir prouvé ma motivation en restant dans le serveur, meme suprimer

Je suis tres tres motivé, donc pour moi sa sera un gros :


+1 ! afro
Revenir en haut Aller en bas
AlexAoBM




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeMar 5 Avr - 8:30

+1 pour moi, franchement j'aimais beaucoup cette ancienne map ... l'esprit y était parfois convivial parfois tendu mais ça c'est comme dans la vie il y a des hauts et des bas Rolling Eyes
ensuite je pense qu'il aurait fallu limiter le nombre de personnes qui puissent se connecter car sans whitelist pour controler un petit peu le serveur c'était peut être pas la joie, je sais pas, moi je trouvais ça sympa de signer la charte sur le forum et tout, vraiment il y avait quelque chose de plus derrière d'assez officiel je dois dire. après il faudra peut être augmenter le nombre de policiers et pouvoir peut être enlever la whitelist à nouveau quand la map sera comme avant ; car une fois que tout le monde se sera serré les coudes pour reconstruire il y aura certainement un bien meilleur esprit.
ce n'était que mon opinion après chacun est libre de faire ce qu'il veut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:42

Qu'il y ai une withlist ok, mais pouvoir y être serais sympa svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur mon caca nerveu Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur mon caca nerveu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Le serveur :: Le serveur-
Sauter vers: