UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Explication sur mon caca nerveu

Aller en bas 
+7
Otweiller
Normando
mirgaba
Lucasmart
ayad45
Sinzy
Onche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ayad45

ayad45


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:48

Je vous annonce non sans peine que le serveur serra "momentanément" (je ne sais pas pour combien de temps) indisponible. cependant il affichera un message style "Vous n'êtes pas dans la wihteliste".

Le maitre du serveur souhaitant faire une pause car : "Peut de gens s'investissent. Ce n'est pas un jeux solo, il est inadmissible que des gens ne respecte pas les règles et qu'il soit obligatoire de tout restreindre avec des plugins pour eviter le pillage, la destruction et autre mal qui peut etre fait au patrimoine In Game d'une personne... De plus le serveur n'étant pour le moment pas gratuit payer tout seul devient très lassant..."

Le Serveur est stoppé jusque a nouvel ordre.

Crdlt Ayad

Nous sommes le 05/04 ce n'est donc pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo.northkingdom.com/ihuvudetpatoyota/index_en.html
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:01

Bonsoir,

On a longuement discuter hier et on veux tous continuer a jouer entre personnes de confiance et bonne volonté sans plugins ni rien de tout cela. Donc on continue pour le moment en 10 slots sur une nouvelle map... Si des gens motivé veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:28

Oui moi je répond présent !
Revenir en haut Aller en bas
Lucasmart

Lucasmart


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:44

Moi si vous voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Normando




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:28

Je repond egalement present si vous voulez bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
torra59

torra59


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:11

Je repond présent pour vous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
ayad45

ayad45


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:30

Nous allons je pense privilégier l'IRL par rapport a l'IG
Revenir en haut Aller en bas
http://demo.northkingdom.com/ihuvudetpatoyota/index_en.html
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:24

Je pense que j'été le joueur le plus souvent présent, et mes horaire ne vont pas changer de si tôt, mais bon je vais pas rester sur un serveur si c'est pour que quand j'essaye de me connecter sa me mette que je suis pas sur la whitlist, si vous voulez pas de moi vous le dites et je part chercher un autre serveur c'est pas plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:19

Lucasmart et Mirgaba et Torra pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Normando




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:09

Merci de me laisser une chance...
Revenir en haut Aller en bas
torra59

torra59


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:10

on pourrais avoir les infos pour vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 2:09

Je vais vous rajouter Mirgaba, Torra, Lucasmart.
Revenir en haut Aller en bas
Lucasmart

Lucasmart


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:42

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinzy




Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:13

j'ai bien fait de me barrer apparemment .

Sur le nouveau serveur que j'ai trouvé on a exactement le meme systeme RP que celui ci, on a presque pas de plugin et il n'y a pas de vol et on s'y amuse tous autant, on a tous skype et l'ambiance y est toujours detendu

C'est forcement du a l'incompetence de onch il ne faut pas chercher plus loin .

Revenir en haut Aller en bas
Lucasmart

Lucasmart


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:22

Lol. Il y a 1 mois tu le priait onche
puis vive la violence gratuite :
"salut sa va , j'ai trouvé un nouveau serveur , il déchire , le tien c'est de la merde"
et aussi tu dis sa mais onche travaille beaucoup plus que ton nouveau serveur , qui lui n'a aucun plugin , et c'est pas de la faute de onche si des kikoos destructeurs crament sa baraque.
> je t'y verrais bien toi a configurer un serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
torra59

torra59


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:23

toujours pas sur la whitelist.. oublie pas le 59
Revenir en haut Aller en bas
Normando




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:31

Sinzy ce que tu dis es pas tres constructif et sans fondement.

Pour la destruction de la maison de onch , moi j'ai mon mot a dire quand meme. Il me semble qu'il y'avait de la lave dans sa maison , si on creeper a explosé et a detruis une des barrieres de la lave , elle a tout simplement pu mettre le feu a la maison tout simplement...

( oui la lave sa brule , je m'en suis rendu compte quand le serveur avait eté reset et que j'avais fais ma maison et que j'avais mis des pieges a lave !


Par contre , est ce qu'il y'a une raison pour laquelle tu ne veux pas que je fasse parti du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:26

Lucasmart, Normando, Torra59, Mirgaba je viens de vous ajouter a la Whitelist.

Et Sinzy tu est minable ca ne m'atteint pas du tout, en plus vue ton Qi tu ne risque pas de durer longtemps sur un autre serveur. Du haut de tes 9ans crois tu vraiment que tes plaintes vont servir a quelque choses surtout qu'après le roll-back on a été voir dans tes coffres et tu avais la laine de Torra alors nous faire croire que tu a un serveur utopique ne nous fait vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:02

De retour désoler, j'ai eu une semaine très charger et compliquer (je me suis casser un os dans le pied).

Mais bon, après mon (long) séjour a l'hôpital avec de la bouffe (dégueulasse) et des infirmières très jolies, me revoici.

J'espère que je ne vous ai pas laisser croire que je vous avait abandonner, mais dans un hôpital, il y a pas la wifi -_-

Sur ce, DE RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:19

Très joli nouveau serveur,
J'ai observer un peu le nouveau serveur, vous avez fait de très belles maisons, et euh...
Je suis rentrer dans un endroit et tomber dans un trou x) et j'ai du utiliser de la laine pour remonter.

Je vérait cet après midi si quelqu'un est co pour me prèsenter un peu le serveur, je suis aller au paradis et euh x) je me suis sentit con de l'avoir fait même si l'endroit est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur mon caca nerveu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon caca nerveu   Explication sur mon caca nerveu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur mon caca nerveu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Le serveur :: Le serveur-
Sauter vers: